mardi 24 juillet 2018


Print this Page Pdf/Email New Hello hello
J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du beau soleil du mois de juillet.
Dans mon dernier article je vous ai parlé du coup de soleil que j'ai attrapé, des dégâts que cela a causé et de comment j'ai pu finalement sauver ma peau. (Si vous n'avez pas encore lu l'article ça se passe par ici)
Après avoir sauvé ma peau je voulais absolument avoir une routine qui me permettra de redonner à mon teint terne une nouvelle allure. Avec la marque BiorH on a relevé le  défit d'une semaine...

Routine trio Biorh


Il s'agit d'adopter durant une semaine la même routine quotidienne et d'appliquer le trio suivant ...
Dans l'image en dessous je vous fait un avant après et une petite analyse de la situation.




Routine trio Biorh avant après


  • La Zone A: Une zone bronzée toujours affectée par le coup de soleil.
    J'ai remarqué une légère amélioration sur cette zone, la peau est plus claire et le teint unifié.
  • La Zone B: Comme vous pouvez le constater sur la photo les pores sur la deuxième photo sont plus resserrés, sachant que ce jour même je n'ai pas appliqué de masque ni de soin précis sur le visage contrairement à la photo d'avant où j'avais déjà appliqué le masque et la crème.
  • La Zone C et D: Des taches qui s'atténuent (C) ou disparaissent complètement (D)

Ce que j'ai aimé le plus: 

  • Bien sur les améliorations constatées pour un temps record, normalement les effets commencent à paraître dès le troisième jour de l'application.

Ce que je n'ai pas aimé:

  • J’espérais une meilleure efficacité pour ma peau terne, plus de lumière...

Voici donc les produits utilisés

Routine trio Biorh

Routine trio Biorh

Routine trio Biorh


  • La crème éclaircissante 100% naturelle a base de réglisse, à appliquer sans modération plusieurs fois par jour. Onctueuse et facile à faire pénétrer sur le visage.
  • Le masque visage à l'huile de nigelle, à appliquer chaque soir après un bon nettoyage du visage avec son nettoyant quotidien ou après un gommage. Ça peut piquer quand on a les yeux sensibles ou le visage irrité, mais rien de méchant sur la peau.
  • L'écran solaire à l'aloe vera, qui reste mon favoris, d'une protection SPF50 à appliquer quotidiennement surtout avant exposition au soleil. Il est très leger et donne une matité au visage ce qui le rend idéal pour les peaux grasses. Je le recommande à 300%.
Voilà les filles j’espère que ma revue vous a donné un aperçu sur les produits. Si vous souhaitez connaître les prix ou d'autres informations, RDV sur la page officielle de la marque par ici 



Comments
1 Blogger Comments