mardi 10 juillet 2018

Coup de soleil, ce produit qui m'a sauvé le visage


Print this Page Pdf/Email New Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je partage avec vous mon expérience avec ce produit qui m'a sauvé le visage durant les vacances.
Ce mois ci on est parti passer nos vacances à une ville côtière et donc une petite balade au pied de la mer s'imposait... Sauf que j'ai oublié de mettre mon écran solaire avant de sortir et vu que je comptais juste marcher un peu je me suis dite que ce n'était pas trop grave ... stupide que je suis !
A mon retour à la maison tout allait bien jusqu’à ce que je commence à sentir le large de mon visage (nez et joues) s'enflammer, la zone est devenue toute chaude et toute rouge...
Heureusement que j'avais pris avec moi un ensemble de produits à tester et à prendre en photo pour les prochains articles... J'ai appliqué l'eau thermale que j'ai laissé séché puis une couche de la crème intensive visage et corps de chez Racine Vita.

la crème intensive visage et corps de chez Racine Vita



Il s'agit d'une crème de 100 ml à base d'acide hyaluronique et qui promet une hydratation à longue durée, destinée pour tous types de peau, visage mains ou corps.
Légère, nourrissante et tonifiante à utiliser matin comme de nuit.

la crème intensive visage et corps de chez Racine Vita


Dès l'application de la crème j'ai senti que ma peau a commencé à s'apaiser. je l'ai appliqué le soir même puis avant de me coucher. Le matin ma peau était devenue intacte mais il y avait quelques traces de pelage donc je l'ai utilisé le lendemain à plusieurs reprises sans oublier de mettre mon écran solaire et sans une grande exposition au soleil et je peux dire que miracle s'est passé et que ma peau a été sauvée

Mon expérience : Cette crème est devenue un must have pour moi surtout quand ma peau a besoin d'un vrai coup de boost, je n’hésiterai pas à la recommander aux gens en cas de besoin surtout que son prix ne dépasse pas les 45 dhs.
Comments.
0 Blogger Comments