mardi 12 juin 2018


Print this Page Pdf/Email New Une fois qu'on commence on ne s'arrête plus. Telle est mon addiction envers tout ce qui est matériel pour nail art.
Je vous ai déjà parlé de ma première commande BornPrettyStore par ici et là on est à notre second billet afin de découvrir plus de produits.
J'ai reçu il y a quelques jours deux palette de stamping pour le test mais vu que je trouvais peu pour un article j'ai décidé de passer ma propre commande où j'ai acheté des choses dont j'ai vraiment (mais vraiment) besoin. 

Encore du materiel nail art: Mes dernières acquisition Born Pretty Store


1/ Les Stamping Plates:


J'en ai cinq au total, dont trois sont plus grandes. Le stamping est une technique très facile qui permet même au plus nulls (si on peut le dire) de faire de jolis motifs, mais il permet au plus "habitués" de les combiner avec d'autres techniques pour un résultat plutôt unique.

Les Stamping Plates BornPrettyStore


Cliquez sur les noms pour vous rediriger directement à la page de vente.

Bp-X15  #29988
Les Stamping Plates BornPrettyStore BP-X15

BP-73 #20790
Les Stamping Plates BornPrettyStore BP73


BP-L054 #36312
Les Stamping Plates BornPrettyStore BPL054

BP-L061 #39484
Les Stamping Plates BornPrettyStore BPL061

BPL-026 #21812
Les Stamping Plates BornPrettyStore BPL026

2/ Les Stampers (Tampons):


J'ai acheté un kit de trois tampons de différentes formes  (#36849). Les stampers transparents étant plus fragile que les opaques s'usent rapidement, j'ai donc anticipé en commandant plus qu'un.

un kit de trois tampons de différentes formes


J'ai également commandé le dual XL (#36148) qui est un 2en1 et dont le packaging est juste trop beau .

dual XL

dual XL


3/ Les Nail Glitters/Powder/Sequins:


Des petits pots où on trouve différents paillettes et poudres pour décorer les ongles. et voici ce que je possède pour le moment de la marque:

Les Nail Glitters/Powder/Sequins



4/ Liquid Palisade


C'est une sorte de colle latex Peel Off #40318 qu'on applique sur les ongles afin de les protéger durant le travail du nail art et d'avoir un résultat plus propre à la fin sans du vernis qui déborde de partout.

Liquid Palisade


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous a été d'une aide et qu'il vous a donné des idées sur les produits proposés par la marque. quel est l'article qui vous a le plus plu?


Encore du materiel nail art: Mes dernières acquisition Born Pretty Store

Comments.
0 Blogger Comments