mercredi 17 janvier 2018

Ma routine Hivers, 2017/2018


Print this Page Pdf/Email New Hello hello,
Et on se retrouve avec mon premier article de la nouvelle année et j'ai décidé d'aborder l'un des sujets qui vous plaisent le plus: Les routines de soin.
Aujourd'hui je partage avec vous ma routine durant ce froid glacial...

Ma routine Hivers, 2017/2018

1/ L'eau micellaire démaquillante Créaline H2O de Bioderma

Une eau démaquillante et nettoyante à la fois que j'utilise pour me démaquiller le visage ou même sans me maquiller après une journée bien polluée à l'extérieur de la maison.
C'est une eau dédiée au peaux sensibles donc elle reste aussi douce qu’efficace.

Ma routine Hivers, 2017/2018

2/ L'antiseptique Addax Bactospray

Mon allié anti acné, je l'utilise sur l'acné récente pour la faire sécher ainsi que sur toute blessure ou démangeaison cutanée.

Ma routine Hivers, 2017/2018

3/ Le DABO Aloe Stem-Rich Foam Cleansing

à base de l'aloe vera, ce produit est un de mes favoris du moment, parce qu'il suffit d'une toute petite noisette pour nettoyer en profondeur. ça nettoie et purifie la graine de la peau. Acheté lors d'une vente privée.

4/ Le DABO Aloe Moisture Soothing Gel

Le Gel Aloe Vera à 99%... Ce gel hydratant biologique à l’Aloe Vera est non gras, pénètre rapidement et apporte également une protection efficace pour soigner la peau, les gerçures, les piqûres d’insecte, les coups de soleil, les brûlures légères et tous les désagréments cutanés.
Personnellement je l'utilise sur ma peau après chaque lavage ainsi qu'au réveil sur mes cernes pour dégonfler la zone fatiguée.

Ma routine Hivers, 2017/2018

5/ Le sérum ride et éclat sérum végétal chez Yves Rocher

Je vous parle de la gamme complète par ici, cet hivers j'ai choisi de ressortir uniquement le sérum afin de booster l'effet de ma crème/huile hydratante.
À appliquer matin et soir avant chaque utilisation des deux crème en haut. Le sérum apporte à la peau tout ce dont elle a besoin en boostant l' efficacité du soin qu'on appliquera ensuite. Si l'on se contente uniquement de crème de jour, tous les besoins ne seront pas couverts. Idem avec une crème de nuit , même si cette dernière agit mieux, à un moment où l'épiderme travaille le plus, pendant le sommeil.

Ma routine Hivers, 2017/2018

6/ Les crèmes pour les mains de chez Flormar.

Quand le froid est là les mains en souffrent aussi surtout lorsqu'on opte pour l'utilisation de l'eau tiède (vaisselle, nettoyage etc.) on cherche le confort mais on le paie cher.
J'utilise donc les crèmes de mains de chez flormar étant riches en vitamine E ainsi que des extraits de fruits ce qui apporte nutrition et hydratation à la peau.
Les crèmes ont une texture légèrement épaisse idéale pour une utilisation avant le coucher.

Ma routine Hivers, 2017/2018

7/ L'huile d'argan, mon allié visage et cheveux

Depuis que j'utilise l'huile d'argan je n'arrive plus à la remplacer avec n'importe quel autre produit hydratant. Je l'utilise comme huile de nuit et sur mes cheveux pour les nourrir et les hydrater.

Ma routine Hivers, 2017/2018

8/ La gelée nettoyantes gommante de chez LAINO

à base de graines de lin et d'argile verte. Je l'utilise une à deux fois par semaine pour son effet gommant et ses petites microparticules qui permettent un nettoyage en profondeur. Je remarque qu'il ne faut pas l'utiliser après la douche vu que ça pique quand les pores du visage sont ouverts.

Ma routine Hivers, 2017/2018


Voilà c'est ma petite routine réduite et efficace, dites moi si vous avez déjà testé l'un de ces produits et quoi vous en pensez. N'hésitez pas à me suivre sur instagram



Comments
2 Blogger Comments