jeudi 28 décembre 2017

Mes résolutions 2018


Print this Page Pdf/Email New
Hello hello,

2017 touche à sa fin et  je peux dire que c'était l'année la plus "vide" depuis 2004 en terme de réalisations professionnelles.
Mais il faut avouer qu'au niveau personnel cette année était celle pendant laquelle on a fait le plein des émotions, des épreuves, d'apprentissage et où on a appris à être parent et à apprécier cette vie à trois, moins libérés, mais plus comblés.

Mes quatre résolutions 2018


J'espère que l'année prochaine sera d'un aussi beau succès mais , en même temps, je crois que c'est le moment, pour moi, de sortir de ma petite zone de confort et de passer à une étape plus importante de ma vie... parce que oui, à 32 ans, je ne crois pas qu'on a le droit de reporter ces grands projets un peu encore.
Mes quatre résolutions 2018


Voici donc mes résolutions 2018:


Booster à fond mon site miradreams:

Mes quatre résolutions 2018

et renforcer ma position de blogeuse sur les réseaux sociaux:
Je sais que c'est la tâche la plus difficile de tous étant très consciente des obstacles qui me rencontrent depuis des années ainsi que des conditions imposées par le domaine. Je suis triste de le dire mais j'ai l'impression que le blogging au Maroc est géré par un grand loby, si tu en fais partie tu survie sinon t'es out, qu'avoir des contacts c'est primordial et que faire de gros sacrifice est aussi nécéssaire.
Mais si je crois en une chose le plus dans ma vie c'est que je n'ai jamais échoué aucun défit relevé et mon défit c'est de réussir ce que j'ai commencé et pouvoir faire atteindre mon savoir faire et ma passion au plus grand nombre de personnes.

Prendre en main et relancer le site Lalla Moulati Recettes

Mes quatre résolutions 2018


Mon bébé que j'ai abandonné depuis plus que deux ans à cause de mes engagements personnels et professionnel mais également parce que miradreams me demandait beaucoup trop de temps.
Aujourd'hui ce site est présque dead, et j'en suis désolée, mais je suis sure qu'avec de la patience et un peu d'organisation j'arriverai à le mettre à sa vraie place ...

Me mettre à jour pour ma profession

Certes j'ai arreté le travail après mon accouchement, mais celà ne signifie pas que je ne suis plus informaticienne. Me mettre à jour sur les nouveautés de programmation est nécéssaire pour ne pas rater tout mon portefeuille professionel.

Mes quatre résolutions 2018

Ma vie de maman, de couple , moi même...

M'épanouir et épanouir mon bébé, ma vie de couple et moi même. Apprendre de nouvelles choses, sortir, voyager, rigoler et s'aimer... On en a tant besoin dans ce monde trop dur à vivre

Mes quatre résolutions 2018


Voilà donc les quatre gros axes sur lesquels j'essayerai de me pencher durant  cette nouvelle année qui s'approche.
Et vous, quels sont vos résolutions pour 2018?
Comments.
0 Blogger Comments