mercredi 15 novembre 2017

J'apprend le nail art, la technique du water marble (vidéo)


Print this Page Pdf/Email New Coucou tout le monde,
Et je décide enfin de reprendre les vidéos nail art après l'échec que j'avais vécu il y a quelques années.
Il faut dire que c'était un peu de ma faute aussi puisque je manquais d'enthousiasme, je croyais qu'en publiant ma première vidéo le compteur des followers va grimper et j'aurai mon ultime satisfaction... mais non les choses ne se passent pas comme ça.
Aujourd'hui je sais que commencer des tuto nail art sur Youtube n'a rien de facile. que filmer juste en dessous d'une caméra est un vrai handicap parce qu'il faut travaillé tout en veillant à ce que nos mains ne cache pas la vision... etc.

Cette introduction n'a rien à voir avec le sujet du jour mais je crois qu'il était nécéssaire de vous en parler avant d'entamer cette nouvelle page.

Aujourd'hui je vous présente une technique nail art qui ne demande pas de materiel précis ou d'expertise dans le domaine. chose qui sera parfaite pour les débutantes.

Pour réaliser cet effet marbré il faut déposer des gouttes de différentes couleurs de vernis à la surface d'eau pour créer des motifs. Les compositions du vernis vont aller repousser l'eau et se répandre à la surface sans jamais se mélanger entre elles ou se diluer, puis réaliser des vas et vient du centre vers les bords et vice versa ce qui crée cet effet mille feuille dans lequel on va tromper les ongles.

Malheureusement tous les vernis ne fonctionnent pas, certains sont très difficile à faire et d'autres nécéssite uniquement un peu d'entrainement. Pour vérfier ça, mettez une goutte de votre vernis dans de l'eau tiède. Si elle reste immobile, le vernis n'est pas compatible. Si elle s'étale sur toute la surface de l'eau, c'est bon pour vous !

Finalement je vous laisse avec mon nail art water marble en images et en vidéos. Dites moi ce que vous en pensez.

J'apprend le nail art, la technique du water marble (débutantes)


J'apprend le nail art, la technique du water marble (débutantes)


Comments.
0 Blogger Comments