jeudi 28 septembre 2017

Ma routine de soir, Automne 2017


Print this Page Pdf/Email New Bonjour bonjour,
Aujourd'hui je partage avec vous ma petite routine de soir durant à l'arrivée de cet automne.
Etant maman d'un petit bout de choux j'essai de minimiser au maximum les produits utilisés ainsi que le temps de mon rituel. Mieux de garder une routine courte et durable que longue à laquelle on ne tiendra pas.

Ma routine de soir, Automne 2017



L'argile Bleue

Comme masque à la fin de chaque semaine. à mélanger avec un hydrolat et laisser poser sur le visage pour quelques minutes avant de le rincer.
L'argile bleue a pour atout de soigner les peaux ternes et de leur apporter brillance et bonne mine. Elle adoucit et illumine le visage, nettoie la peau des impuretés et de la pollution et donc excellente pour les mamans, comme moi, manquant de sommeil.

Ma routine de soir, Automne 2017

L'hydrolat de géranium

C'est pour le moment l'eau à laquelle je mélange l'argile, avant j'utilisais l'eau de rose mais j'ai voulu tester autre chose, Astringent et antiseptique, le géranium rééquilibre la flore cutanée perturbée par un excès de sébum. Très douce, elle soulage les irritations.

Ma routine de soir, Automne 2017

L'huile d'argan 

Mon allié numéro un de cette période, avec ces atouts all in one cette huile miraculeuse est un must have pour toute femme débordée qu'elle soit femme au foyer ou working girl ... euuuu ... ou les deux en même temps!
Je l'utilise alors en tant que soin de nuit pour mon visage, anti cernes, anti rides, comme soin quotidien pour mes cheveux en mettant quotidiennement une petite noisette avant le brossage du matin. et finalement comme huile nourrissante pour mes mains.

Ma routine de soir, Automne 2017

Le sérum restructurant à l'huile de macadamia de chez Plafahuile.

Pour cheveux ternes et cassants, pour mes cheveux !!
Ces derniers temps j'ai beaucoup délaissé mes cheveux à cause du manque de temps ainsi que l'ensemble des carences que j'encaisse avec l'allaitement (une décision sont je suis cependant très fière)
Ce sérum a donc pour rôle de renforcer les bienfaits de l'argan sur mes cheveux et d'adoucir mes poils... happy I am !

Ma routine de soir, Automne 2017

Gelée nettoyante et purifiante Laino

A l'argile verte et lin... Une composition parfaite pour une peau grasse, la texture gel est très légère étant essentiellement composée d'eau contrairement aux crèmes par ex. l'argile verte avec tous ses bienfaits sur la peau grasse et finalement le lin qui , Riche en omega 3, aide à équilibrer le sébum de la peau, responsable de l'effet peau grasse.

Ma routine de soir, Automne 2017

Gel moussant purifiant de chez La Roche Posay

Mon nettoyant visage depuis quelques années déjà, je l'utilise chaque matin ou après le démaquillage. sa texture fluide est agréable et ne dessèche pas la peau.

Ma routine de soir, Automne 2017

Voilà les filles, n'hesitez pas à partager avec moi vos avis si vous avez testé l'un de ces produits et ce que vous en pensez, n'hésitez également pas à poser vos questions et/ou de vous abonner sur les réseaux sociaux . xoxo
Comments
3 Blogger Comments