mardi 24 janvier 2017

J'ai testé pour vous la gamme sérum végétal de Yves Rocher


Print this Page Pdf/Email New Hello hello
Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait d'articles test produit et/ou de routine quotidienne. Aujourd'hui j'ai décidé de mixer les deux vu que ma routine actuelle comporte essentiellement trois produits de la même gamme.





Il s'agit de la gamme ride et éclat sérum végétal chez Yves Rocher.
J'ai franchi l'échelle des trentaine il y a peu et j'ai choisi la gamme rides et éclat, en guise de prévention des premières rides, destinées à tout type de peaux à partir de 25ans.

J'ai testé pour vous la gamme sérum végétal de Yves Rocher

La crème de jour :

Légère et pénètre rapidement, l'éclat du visage est garanti dès les premières utilisations mais je ne remarque pas de vraie différence pour mes rides d'expression.
L'hydratation est également légère vu la texture et laisse un effet velours au toucher. L'odeur est agréable et non entêtante.
On peut facilement appliquer le fond de teint après cette crème.

J'ai testé pour vous la gamme sérum végétal de Yves Rocher

La crème de nuit:

Contrairement à celle du jour cette crème a une texture plutôt épaisse,  ce qui est largement demandé pour une crème de nuit afin de garantir une hydratation durant toute la nuit.  Ceci dérange par contre quelques utilisateurs qui pensent que la crème ne pénètre pas assez et reste sur le visage à l'arrivée du jour.  Personnellement ceci ne me dérange pas et je pense que cela représente une protection de plus surtout en hiver.

J'ai testé pour vous la gamme sérum végétal de Yves Rocher

Le sérum :

À appliquer matin et soir avant chaque utilisation des deux crème en haut. Le sérum apporte à la peau tout ce dont elle a besoin en boostant l' efficacité du soin qu'on appliquera ensuiteSi l'on se contente uniquement de crème de jour, tous les besoins ne seront pas couverts. Idem avec une crème de nuit , même si cette dernière agit mieux, à un moment où l'épiderme travaille le plus, pendant le sommeil 




Mon avis:

J'apprécie généralement les produits Yves rocher parce que je sais que si ça ne me fait pas du bien ça ne me fera pas de mal.
Les produits testés sont bien,  ils ne causent pas d'allergie et n'agressent pas la peau. Hydratent bien et apporte un véritable éclat au visage et un teint soyeux dès les premières utilisation. Cependant je ne les recommande pas aux personnes dont la peau est sèche où vivant dans des endroits où il fait très froid parce que je trouve leur hydratation tout de même légère.
Côté rides c'est la même chose.  Ces produits sont destinés aux personnes avec des rides légères ou alors pour les prévenir. Pour les peaux plus mâtures il est conseillé de d'utiliser l'une des deux autres gammes (rides et fermeté ou rides et lifting)

Voilà c'est tout pour le moment n'hésitez pas à partager avec moi votre expérience avec les produits Anti rides




Comments
2 Blogger Comments