vendredi 26 août 2016

Les culottes d'apprentissage Bambino Mio


Print this Page Pdf/Email New Hello hello,
Après mon article sur les couches lavables je viens vous présenter aujourd'hui un produit qui intéressera surement pas mal de mamans parmi nous: Les culottes d'apprentissage.

Les culottes d'apprentissage Bambino Mio

Qu'est ce que les culottes d'apprentissage?

Arrivés à un certain age, variant d'un enfant à l'autre, où ils commencent à comprendre ce qu'on leur dit, il est temps d'apprendre à nos petits choux d'abandonner leurs compagnons depuis la naissance (les couches) et d'apprendre à faire leur besoins aux toilettes comme des grands.

Cette étape jusqu'à la propreté est très délicate et nécessite beaucoup de patience et de passage de serpillière avant que les accidents ne se reproduisent plus.

Les culottes d'apprentissage ont pour rôle d'aider le bébé à traverser cette étape tout en facilitant la tâche à maman qui ne se retrouvera pas obligée à nettoyer le sol et les fauteuils à chaque accident causé par une fuite.

Donc;
  • Les culottes d'apprentissage sont une étape parfaite pour passer des couches vers une culotte normale
  • Elles sont idéales durant l'apprentissage au pot
  • Fabriqué à partir de coton mélangé, elles dissimulent une mince couche résistant à l'eau, une deuxième couche est dissimulée à l'intérieur pour maximiser l'absorption
  • La couche imperméable permet aux petits de sentir l'humidité, c'est cette sensation d'humidité qui les pousse à gérer leur incontinence
  • Elles sont lavables en machine
  • Elles existent en différentes tailles et couleurs, cette variété de motifs et couleurs enchante les bambi et les aide à aimer ce nouveau principe "fashion"

A quoi ça ressemble?

Les culottes d'apprentissage Bambino Mio sont une simple culotte en coton micro bouclettes et un insert imperméable très fin cousu à l'intérieur de la culotte. L'ensemble donne un sous vêtement fin, discret et qui a pour rôle de retenir l'urine en cas d'accident.

Les culottes d'apprentissage Bambino Mio

Les culottes d'apprentissage Bambino Mio

Les culottes d'apprentissage Bambino Mio

Qu'est ce que j'en pense?

Quoi que mon bébé est encore petit pour tester mais je suis sure qu'à un de ces jours je vais surement passer par l'étape culotte d'apprentissage. C'est évident qu'aucune maman n'a envie de galérer à nettoyer après son bébé plusieurs fois par jour.
Le tissus est très doux et laisse la peau respirer.
J'adopte? oui surement !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  Ces produits sont en vente chez planetefamillemaroc.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux. 

Comments
3 Blogger Comments