jeudi 21 juillet 2016

Nail art des fêtes (sans matériel)


Print this Page Pdf/Email New Hello hello,
Les jours de fêtes sont des journées très spéciales pour nous, on aime se faire belle, coquine et prendre soin de nous plus que les autres jours. Malheureusement on n'a pas toujours le temps de prendre soin de nos mains vu le temps que ça puisse nous prendre surtout si on ne maîtrise pas vraiment le nail art.

Nail art des fêtes sans matériel


C'est pour cela que j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter un nail art pour les fêtes qui reste rapide et facile à réaliser tout en donnant un très joli rendu et ce sans l'obligation d'avoir des outils de nail art.

Nail art des fêtes sans matériel

Nail art des fêtes sans matériel

Matériel utilisé:

Kiko - Blue Cobalt 
H&M - Did I tell You
Flormar - Pure Milk
Reserve Naturelle - L4911
Aliexpress - Des paillettes
Aliexpress - Des strass 

Nail art des fêtes sans matériel

Pour réaliser ce nail art il suffit d'appliquer le vernis bleu sur l'index et l'auriculaire puis à l'aide d'un top coat coller une strass sur chaque ongle, appliquer ensuite le vernis blanc sur le pouce et l'annulaire et appliquer le vernis pailleté sur ce dernier en deux couche en veillant à ce que les paillettes soient bien visible.
Appliquer un top coat ou un vernis blanc ou doré sur le majeur et à l'aide d'une éponge ou avec les doigts appliquer les paillettes  en plusieurs couches jusqu'à ce que l'ongle entier soit couvert.

Nail art des fêtes sans matériel

 Et voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire si ce genre d'articles vous plait et si vous souhaitez  en avoir plus
N'hésitez pas à aimer ma page Facebook et m'encourager.



Comments.
0 Blogger Comments