jeudi 12 mai 2016

Ma collection de vernis OPI


Print this Page Pdf/Email New Coucou tout le monde,
J'ai l’impression que ça fait une décennie que je n'ai pas parlé ongles. C'est du peut être du fait que je préfère couper les mins dernièrement et que je les trouvent trop lourds et moins hygiénique surtout avec la naissance de ma nièce.



J'ai décidé alors de vous parler aujourd'hui de ma collection de vernis OPI qui restent de loin ma marque préférée pour les vernis.

1/ Les plus clairs:

Ma collection de vernis OPI

My vampir is buff:

Un vernis blanc crème qui change largement des vernis façon blanco que tout le monde ne favorise pas forcément. son application est facile et il est opaque en 2 à 3 couches fines. La seule remarque que je peux faire et que j'ai l'impression qu'il a tendance a changer de couleur et devenir un peu plus foncé que depuis son achat, mais il reste un must have pour toute nail addict à mon avis.
Aperçu sur mes ongles ici: INSTAGRAM

Bubble Bath:

Un vernis très doux pour les fans du nude, à une seule couche il peut être appliqué sur une french pour un effet rosée, à deux voir trois couches il offre une transparence "rose" à la fois élégante et discrète ainsi qu'une jolie brillance.
Cependant je crois que son rendu ne plaira pas à tout le monde surtout avec les prix des vernis OPI.

Pink of hearts:

Un petit bijoux sorti pour la lutte contre le cancer, sa couleur alors est similaire au ruban de la journée du cancer. appliqué en deux ou trois couches ça donne un resultat juste sublime, rose bonbon mais pas flashy idéal à mettre seul ou en nail art.

Ma collection de vernis OPI

Pussy Galore:

Très similaire à son compagnon en haut mais en version sablée. son application est facile et l'effet donné une fois l'ongle sec est juste joli.

Pussy Galore OPI

Suzi's hungary again!

un magnifique rose un peu néon ou rose pastèque comme j'aime l'appeler et il est opaque en deux à trois couches.

2/ Les plus foncés:

Ma collection de vernis OPI

Unfrost my heart:

Cet argenté hiver lumineux est vraiment parfait car le pinceau répartit correctement la matière et ne laisse pas de traces sur l’ongle. Une couleur idéale avec le froid qui revient !

OPI Unfrost my heart

Christmas gone plaid:

Un joli vert sapin foncé bien profond. Simple mais efficace. Application parfaite, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué.

OPI Christmas gone plaid

OPI Eurso Euro:

C’est un vernis crème de couleur bleu presque roi, sombre et lumineux à la fois. Il est opaque en deux couches, et son application est une merveille. Je l'utilise souvent comme base de mes nail arts et le résultat est à chaque fois très satisfaisant.

OPI Eurso Euro

I Carol About you:

Un violet légèrement satiné également idéal pour une utilisation de base de travail quoi que j'avoue que le rendu sur mes ongles n'est pas comme je le souhaitais, je préfère largement le bordeaux au violet :P

OPI I Carol About You

Russian Navy:

Russian Navy est un bleu très foncé avec de superbes reflets violets. Cette couleur est assez unique en son genre parce qu'elle fait un peu effet caméléon, superbe et parfaite pour l’automne.

OPI Russian Navy



PS pour plus de détails sur le Unfrost my heart, Christmas gone plaid et I Carol About you je vous prie de lire l'article détaillé suivant: ICI

Voilà les filles C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir plus d'articles ongles et ce que vous souhaitez spécialement.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de liker ma page Facebook pour ne jamais rater mes publications.

Comments
1 Blogger Comments