mardi 16 février 2016

Mes produits terminés #11


Print this Page Pdf/Email New Coucou tout le monde,

Ça fait un bon moment que je n'ai pas fait d'articles produits terminés, tout d'abord parce que j'avais plusieurs articles prévus mais aussi vu que je n'arrivais pas vraiment à finir tout les produits comme il faut: soit que je devais laisser à coté une routine pour un test dans le cadre d'un partenariat ou alors juste par manque de temps/envie de finir certains produits notamment les produits de maquillage.

Mes produits terminés


Sans plus tarder je vous présente la petite collection:
  • Le sel de bain de chez SkinFood.ma à la lavande: C'est mon deuxième achat de ce produit et je n'hésiterai pas à le re-commander étant une vraie fan de l'odeur de la lavande, le sel est parfumé, coloré et contient des graines de lavande qui transforment votre bain en un vrai coin magique. Prix 40dhs
  • FILORGA contour des yeux Optim-eyes: Un flop ou un produit mal utilisé? en tout cas je ne rachèterai pas vu que je n'ai remarqué aucune amélioration de mon contour de yeux malgré son prix très élevé 307.00 Dhs pour 15ml.
  • Crème de jour à la vitamine E The Body Shop: Une bonne crème hydratante qui n'agresse pas la peau, sans plus ni moins. je rachète? durant l'été peut etre quoi que je préfère tester d'autres crèmes plus efficaces. le fullsize est à 119Dhs (50ml)


Mes produits terminés


  • La Roche Posay Kérium Anti pélliculaire 200ml: un bon shampoing pour les personnes souffrants de pellicules sèches mais pas très accentuées. Mon mari l'a trouvé efficace mais moi j'ai du changer de shampoing. prix: 99dhs.
  • Ushuaïa anti transpirant: mon déodorant depuis des années, à la vanille et c'est le seul qui me convient. Je rachète ? absolument !
  • Déodorant à l'eau de roses: acheté à Marrakech, je l'appréciais et j'aime l'odeur de roses que ça dégage durant la journée. à Casablanca et vu l'humidité il est un peu moins efficace qu'à Marrakech. Je rachète? oui déjà fait et je l'utilise durant l'hiver où on transpire moins.

Mes produits terminés
  • L'eau de roses de Kelaa Magouna: j'ai un énorme stock chez moi donc ... pas la peine de parler des bienfaits de l'eau de roses.
  • L'eau de toilette DIVINE de chez Oriflame: un parfum qui sent le propre, la fraicheur et la douceur. un top de chez top pour les gens qui, comme moi, aiment les odeurs légères. Je rachète? j'ai un énorme stock de parfums que je devrais d'abord finir.
  • Crème Amande de chez Royaume des plantes: Une composition naturelle préparée par les soins d'un naturopath. Je l'ai utilisé l'année passée comme crème de nuit sur le visage et cette année sur mon corps pour prévenir les vergetures. Je rachète? oui mais pas pour le moment vu que j'ai un stock de crèmes/huiles à terminer.
  • Poudre compact Oriflame: Une poudre qui fait son job sans plus ni moins, elle était un peu plus claire que la couleur de ma peau surtout en été. je rachète? non
Mes produits terminés
  • Crème régulatrice Placentor: J'essai de l'utiliser quotidiennement (matin et soir) sur les zones les plus grasses de mon visage, je n'ai pas remarqué une forte amélioration sur mon teint mais une réduction remarquable d'acné. Je rachète? j'ai reçu de Mapara.ma une autre unité et je vais la continuer comme soin.
Passons maintenant aux produits que je n'ai pas pu terminer mais que j'ai depuis une décennie et que donc je dois jeter, bien sur je ne vais pas les racheter :)
  • Pomme D'adame de chez Skinfood: Un déodorant naturel pour hommes à base de pierre d'alun et qui sent le bois. Je l'avais pris pour mon mari mais qui n'a pas apprécié sa texture donc j'ai du le lui prendre. Je n'ai pas beaucoup aimé vu qu'il ne tient pas longtemps surtout dans un environnement humide et pollué comme Casablanca, je n'ai également pas aimé sa texture collante qui tache les sous vêtements.
  • Blackhead clearing mask de chez Oriflame:  au début j'appréciais énormément ce masque vu la fraicheur que ça offre après utilisation surtout en été où cet effet froid est très appréciable. mais avec le temps et le teste d'autres produits je crois qu'il n'est pas aussi efficace que je ne le pensais surtout sur les points noirs.
  • Yves Rocher Pure System soin stop imperfection: Un produit sans aucun effet sur ma peau... tout simplement.
  • Réparateur intense lèvre à la verveine: un très bon baume à appliquer le soir sur les lèvres. je l'avais testé durant une bonne période mais je pense que son format "pot" ne donne pas très envie pour l'utiliser, un stick aurait pu être surement plus encourageant. 

Mes produits terminés

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Avez vous testé un de ces produits? quel est votre avis? n'hésitez pas à me le dire en commentaire.


Comments
1 Blogger Comments