jeudi 11 février 2016

J'ai testé pour vous: La crème solaire de chez Placentor Vegetal


Print this Page Pdf/Email New Coucou tout le monde,  
Et oui j'essai de récupérer mon inactivité due à mon déménagement en rédigeant plus d'articles dans la semaine :)

Aujourd'hui je partage avec vous mon avis sur un produit que j'ai récemment reçu de la part de Mapara.ma. Il s'agit de la crème solaire de chez Placentor Vegetal.

J'ai testé pour vous: La crème solaire de chez Placentor Vegetal

Ce que la marque en dit:

Propriétés:

La Crème solaire teintée SPF 50+ protège efficacement la peau des UVA et UVB, des coups de soleil, de l’apparition des taches brunes et du vieillissement prématuré. Idéal pour les peaux sensibles et/ou les peaux exposées à un ensoleillement extrême. Hypoallergénique* – Sans parfum *Formulé pour minimiser les risques de réactions allergiques. Contenance : 40ml

Résultat:

La Crème solaire teintée SPF 50+ protège parfaitement la peau.

Conseils d'utilisation:

Appliquer la Crème solaire SPF 50+ uniformément sur le visage, le cou et le décolleté 15 à 30 minutes avant toute exposition au soleil. Renouveler l’application toutes les heures et après avoir nagé, transpiré ou s’être séché avec une serviette. Ne pas exposer au soleil les enfants de moins de 3 ans

Ce que j'en pense:

J'ai utilisé cette crème durant tout l'automne, j'ai les deux versions, teintée ou invisible et j'ai opté pour la version teintée au premier.

Je ne cherchais pas à avoir un effet fond de teint qui couvre les imperfections , mais plutôt quelque chose qui puisse à la fois me protéger du soleil (afin d'éviter le masque de grossesse) et également unifier mon teint et donner une bonne mine sans pour autant avoir cet effet masque.

Le produit se présente sous forme d'une crème légère très facile à appliquer. Teintée à l'application mais qui fond instantanément dès application. Il a une odeur très agréable et pas du tout entêtante.

Quand je lai appliqué pour la première fois je n'avais pas remarqué de différence, mais vu que je préparais un article crash test (avant après application) je ne me suis rendu compte de la différence qu'en regardant les photos.

Je vous laisse avec cet aperçu:

Détection du problème:

Avec ma grossesse et les troubles hormonaux qui accompagnent cette période, j'ai souffert essentiellement de deux problèmes. Les tâches liées à la poussée d'acné durant le premier trimestre ainsi que le teint qui devenait de moins en moins unifié avec des pores ouverts sur la zone au dessous du contour des yeux.

J'ai testé pour vous: La crème solaire de chez Placentor Vegetal

Avant/Après: 

J'ai personnellement remarqué un grand changement après application du produit, mon visage a l'air plus lumineux, plus lisse et les tâches sont légèrement estompées ce qui m'a donné un effet bonne mine.
Je note que j'ai également appliqué, comme c'est inclut dans ma routine matinale habituelle, une poudre matifiante transparente sur la photo "Après" juste pour éviter la brillance du visage au court de la journée. Chose que je fais tous les jours vu que je ne me maquille pas.

Trois heures après application, je rentre à la maison et la crème n'a pas vraiment bougé, normalement je dois la renouveler selon les conseils chaque heure mais vu que je ne m'expose pas au soleil durant les heures de travail j'ai voulu tester la tenue également.

Coté protection je suis également très satisfaite, avec un SPF50 ma peau est bien protégée des rayons UV. Je suis à la fin de mon 8ème mois de grossesse et je n'ai pas eu de masques ni de tâches et je suis donc très satisfaite surtout qu'en plus de la protection l'hydratation est assurée.

J'ai testé pour vous: La crème solaire de chez Placentor Vegetal

J'ai testé pour vous: La crème solaire de chez Placentor Vegetal

Verdict:

Satisfaite ou pas? Sans hésiter je dirai OUI !! Pourquoi?
  1. Protection solaire spf 50
  2. 0% paraben
  3. Composée à partir de la placenta végétale
  4. Crème teintée mais qui s'adapte à votre nuance de peau et unifie "gentiment" son teint
  5. Enrichie en beurre de Karité ce qui assure hydratation et nutrition
  6. Contient de la vitamine E, F et des acides aminés régénérants et anti-oxidants
  7. Contient de la glycérine qui empèche la déshydratation de la peau, ce qui est idéal pour une utilisation même durant les saisons froides de l'année.
  8. Hypoallergenique
  9. Existe en version teintée et transparente, donc convient à tous les besoins.
  10. Ne graisse pas la peau malgré son hydratation
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de liker ma page Facebook pour ne jamais rater mes publications.


Comments
2 Blogger Comments