jeudi 18 juin 2015

Mes Achats Random [N°2]


Print this Page Pdf/Email New
Ceci est le troisième haul que je rédige pour aujourd'hui. Je ne sais sérieusement pas dans quel ordre je vais les poster mais du coup j'ai l'impression que mon blog s'est transformé en vrai bazar  !!
Coucou tout le moooooonde,
Aujourd'hui je viens de vous parler un peu de mes derniers achats que j'ai faite depuis déjà le premier article ici ...


1/ Beauté et soins: 

De Marrakech j'ai fais la découverte d'une petite boutique à coté de la maison de ma soeur spécialiste dans le naturel, et j'ai acheté ce déodorant naturel sans aluminium ni quoi que ce soit à l'eau de rose, et j'étais juste ravie de la qualité parce qu'il faut compter au moins trois jours sans aucun problème.
Je crois que j'adopterai dorénavant ce petit bijou :)


ps: Vous etiez nombreuses à me demander d'où j'ai acheté les poupées russes en fond de photo, je les avait prises lors d'une exposition à Mohammedia où les artisanats du monde montraient leur savoir faire, et là c'était une jeune dame russe qui l'avait fait pour moi. Malheureusement ce genre d'expositions a une durée de vie limitée :)
Deuxième achat et je me rappelle même pas d'où (Carrefour peut être?) sont ces deux éponges pour visage dont j'avais énormément besoin :)


Troisième achat, pour mon mari cette fois et ce petit flacon pour les personnes qui souffrent des aphtes. J'ai vu qu'il était intéressant de vous en présenter parce que c'est tout simplement un bon produit. Une fois appliqué sur l'aphte il forme une sorte de pansement qui aide la zone à dégonfler et ne pas s'infecter.

De chez Aliexpress cette fois j'ai pris ces capsules pour mes réalisations nail art, je n'ai plus envie de m’abîmer les ongles avec tout ces entraînements et donc j'ai fait le stock :)


Toujours dans la catégories nails, de chez aliexpress encore, j'ai pris cette palette de poudre pour ongles, idéale pour créer des effet arc en ciel colorés sur l'ongle. Je vous montrerai ça dans de prochaines revues.


Comme cité dans mon article haul KSA, j'ai fait quelques achats beauté (surtout soin) que j'ai vraiment aimé et donc décidé de les partager avec vous.

Netrogena Visibly clear, pore & shine contre la brillance due à l’excès de sébum. et le Oil Free Acne wash qui réduit l'apparition des boutons, les deux produits sont des gommants quotidiens.


Deux savons naturels éclaircissements


La fameuse Bio-Oil qui est un produit cutané spécialisé qui aide à améliorer l’aspect des cicatrices, vergetures et teints irréguliers.


La crème de main Neutrogena


Et puis un baume à lèvre pour bébés super efficace  :)


2/ Maison et perso:

Pour moi j'ai pris ce set de 7 chaussettes à motifs cœurs de chez H&M, j'espère qu'ils sont de bonne qualité :)


Un set serviette de cuisine de chez Bin daoud en Arabie saoudite sous forme de cupcakes :)


Dans le même thème cupcakes j'ai pris ces deux plateaux de chez Alpha 55 à 55dhs chaque


Encore de chez Alpha55 j'ai pris ces deux jars à 35dhs chaque si je ne me trompe pas, j'étais archi satisfaite parce que ça fait une décennie que je les cherche :)


De chez Aliexpress j'ai pris ces deux moules pour pâte à sucre :)


De chez la petite boutique de pâtisserie près de chez moi j'ai pris ces caissettes Hello Kitty :)

 De chez Accesorize à Anfa Place j'ai pris ce petit notebook ainsi qu'un joli stylo à mettre sur ma commode :)


Pour ma commande également cette magnifique cloche en verre qui me servira à ranger les petits produits qui ne cessent de tomber de ma vanity, et c'est très joli pour déco aussi :)
j'ai pris le plus grand format à 85dhs

Finalement de chez Aliexpress j'ai pris cette bougie sous forme de robe ainsi qu'un petit savon parfumé qui vont m'aider à faire un peu de déco dans mes prochains articles :)




Voilààà c'est fini avec mes achats random, n'hésitez pas à me dire si ce genre d'articles vous plait et si vous souhaitez le voir fréquemment sur le blog. Gros bisous & See you soon
Comments
3 Blogger Comments