mercredi 24 décembre 2014

Nouveautés: The Body Shop Maroc


Print this Page Pdf/Email New Coucou les filles,
Tout le monde en parle et tout le monde le sais déjà :) mais pourquoi ne pas mémoriser cet événement sur le blog pour toujours me rappeler de l'heureux moment où j'ai franchis la porte du The Body Shop... oui oui , il est enfin... ENFIN là :D
Ouvert il y a quelques jours sur Anfa Place Center à Casablanca, et vivant un peu loin de la région je me considère très en retard pour passer l'information mais mieux tard que jamais.

La boutique est ouverte en premier étage juste à coté du beauty sucess (oh lala, ça chauffe par ici), assez spacieuse est bien organisé, colorful mais pas flashy, les produits sont soigneusement rangé sur les étagères par thème (maquillage, soin, hommes, coffrets, coups de cœurs etc.) et puis l'accueil est très correct pour ce lancement et j’espère de tout mon cœur que ça reste le cas pour la suite.

J'ai profité de mon passage pour acheter des présents à ma belle famille et dénicher quelques trucs pour moi même afin de tester la marque et vous donner mon avis.

Je vous montre alors ce que j'ai pris pour moi même.

Crédit: The Body Shop Maroc



Photo de famill, say cheeeeeese!!
Je me suis limitée à prendre un seul truc pour moi (oui oui il faut que je me maîtrise quand même) et le choix était tombé sur une trousse de miniatures Argan oil, j'ai choisi les miniatures afin de tester le maximum de produits sans m'aventurer avec les full size :)

Et J'ai reçu comme cadeau un très joli set de produits (j’étais très très surprise par ça !)

  • Gel douche Fraise,
  • Crème de jour Vitamine E
  • Un vernis rouge <3
  • Une miniature d'eau de toilette 


Voilà c'est tout pour cet article imprévu :) N'hésitez pas à partager avec moi vos achats si vous êtes de passage :)
Comments
7 Blogger Comments