dimanche 2 mars 2014


Print this Page Pdf/Email New Coucou les filles,
Souvent quand on stresse au travail, on a tendance à oublier des RDV de famille très importants; mariage fiançailles, baptême etc. Alors quoi faire si un jour en sortant à 18h30 vous vous rendez compte que la cérémonie commence à 22h et que vous n'avez bien sur pas pris de RDV chez votre maquilleuse.

19h pile

Chez le coiffeur ! hop hop pas le temps, un brushing simple ou ondulé ou un chignon feront l'affaire !! pas RDV nécessaire pour te réaliser ça !!

20h 

hop à la maison, pas de temps, je prépare ma tenue , mes sandales ...
Je part au toilette je lave le visage et un jet d'eau froide pour booster la peau et rafraîchir le visage (Attention au brushiiiiiiing!!)

Direction => MA COMMODE

20h15:  

J'applique mon fond de teint sur visage et cou, ensuite mon correcteur et puis mon anti cerne, je choisi un anticerne illuminateur puisqu'il s'agit d'une soirée et aussi pour me donner un meilleur effet bonne mine. Oubliez la technique du contouring pour le moment ça prendra encore plus de temps!
pensez à diminuer le plus du make up à l'aide d'une éponge spécialisée ou même en tapotant avec votre disque coton. appliquer votre poudre pour faire tenir le MU.

20h20: 

J'applique ma base paupière sur toute la paupière ainsi qu'au dessous des sourcils, j'applique ensuite sur la même zone un fard à paupière neutre, moi je choisi un joli blanc irisé pour donner encore plus de lumière à mon regard
J'applique au milieu de la paupière mobile un fard irisé encore gris clair et à l'extérieur un fard plus foncé puis j'estompe le tout avec la couleur initiale afin de créer un joli dégradé

20h25: 

Le liner !! ne vous aventurez pas à faire un oeil de chat parce que vous risquerez grave si le premier essai échoue :P tracez délicatement un trait de liner fin et tirez peu sur les extrémités (allé je donne 5 min que pour le liner!!!)

20h30: 

hop encore du fard à paupières, j'applique sur le coin externe du gris foncé voir du noir. une toute petite quantité qu'on fera estomper pour réaliser le V du coin et élargir le regard ! J'applique ensuite mon khôl noir sur la muqueuse de la paupière inférieure.

20h34: 

J'applique ma mascara, Essayons de choisir un mascara qui donne du volume à vos cils, puis je trace un peu mes sourcils et j'ajoute la touche lumière au coin interieur de l'oeil avec le premier fard blanc !

20h37: 

FINI les yeux, Je prend maintenant mon bronzer que j'applique sur le creux au dessous des joues, je sourie ensuite et je mets de coup de blush selon mon type de visage ! un coup d'un blush nude ou clair sur le bout du net, les extrémités du front et le menton . N'oubliez pas qu'on a pas fait de contouring donc essayons de sauver un peu les choses !

20h42: 

j'applique mon rouge à lèvres, nude ou léger de préférences vu qu'on a déjà centré notre make up vers les yeux ! une touche de fard à paupières lumineux au milieu pour donner l'effet lumière.

20h 45:  MADAME EST PRÊTE ! 


15min avant de sortir pour vous habiller et mettre un vernis sur vos ongles, oubliez la french et le nail art et optez pour une simple pose

21h => En route ;)


Bisous et à la prochaine !


Comments
6 Blogger Comments