lundi 10 février 2014

Article express, J'ai testé les fondants parfumés de chez skinfood


Print this Page Pdf/Email New Coucou les filles
Cette semaine j'ai eu la chance de recevoir des échantillons à tester de la part de la gentille Kaouter de chez skinfood lors de ma commande de certains produits pour des amies, ben oui oui je suis encore et toujours en mode no-buy et je suis sage comme une grande. J'ai donc voulu partager avec vous cette nouvelle découverte qui m'a beaucoup marquée




Les fondants parfumés se présentent sous forme d'un joli motif qui ressemble plutôt à du savon de la première vue. une texture solide mais qu'on arrive à découper facilement avec la main. chaque unité contient assez de matière pour multiple utilisation.



Une fois le sachet ouvert ça sentait déjà bon. mais je voulais bien sur testé à quel point ça se diffuse dans la chambre. le soir alors avant de dormir, je mets un petit morceau sur mon diffuseur.



Je laisse fondre le temps d'aller me brosser les dents, à mon retour SURPRIIIIISE ça sentait des bonbons dans ma chambre et tellement c’était fort (vu que ma chambre à coucher est petite) j’étais obligée de stopper la diffusion pour ne pas avoir une overdose lol.

le matin on me levant je constate que la cire s'est solidifiée et j'en déduis alors qu'une petite quantité du produit est réutilisable pour maintes fois surtout que je n'ai pas laissé le produit brûler complètement.




Mon avis: je trouve que le produit peut largement satisfaire les addicts comme moi, il est disponible sous cinq parfums (citron, orange, lavande, cannelle et verveine ) , hier j'ai testé l'orange, et donc saura satisfaire multiples goûts.

Le set est disponible sur le site ici au prix de 78dhs (diffuseur, assiette et 4 recharges), le prix des recharges n'est pas encore mentionné sur le site.

Voilà j’espère que vous aimez mon article rapide. je vous dis à très bientôt. Bisous

Comments
7 Blogger Comments